Sarah Vanhee / BOK

Bienvenue à bodies of knowledge, ou BOK en abrégé. 

BOK est un endroit où les gens peuvent apprendre les uns des autres. Des choses que vous n'apprenez pas habituellement, racontées par des voix qui ne sont pas toujours entendues, provenant de différentes parties de la société et du monde. À BOK, nous échangeons des connaissances qui alimentent une société plus juste et plus humaine. C'est un espace pour écouter, demander, se connecter. BOK accueille des experts de la vie plutôt que des autorités professionnelles. 

BOK est un projet artistique initié par Sarah Vanhee, comme un espace de classe nomade à Bruxelles. Sous une tente colorée ou un parasol rouge, les gens se réunissent pour partager leurs connaissances. C'est ainsi que se développe une communauté d'apprentissage incroyablement diverse et enthousiaste. Cet automne, la tente BOK sera au centre de la ville de Bruxelles pendant trois mois. C'est ce à quoi Sarah, avec sa collaboratrice Flore, travaille actuellement pendant cette résidence ici à Kaos. Elle continue à collecter les connaissances alternatives présentes dans la ville. Comment décide-t-on d'obéir ou non aux autorités ? Que pouvons-nous apprendre de nos rêves ? Comment vivre de manière éthique ? Comment apprendre à oser dire ce que je pense ? 
Qui est votre héroïne ? 

Avez-vous des connaissances qui vous sont propres et que vous aimeriez partager avec d'autres ? Qu'aimeriez-vous apprendre vous-même ? Voulez-vous aussi apprendre sur ce qui est autrement peu visible dans la société ?

Plus d'infos : www.bodiesofknowledge.be 

 

 

BOK
BOK
BOk
BOK